/!\ Vous utilisez Internet Explorer comme navigateur, à présent obsolète /!\

Veuillez utiliser un autre navigateur tel que : Microsoft Edge - Mozilla Firefox - Google Chrome ou autre

Si vous utilisez un des navigateurs proposés et que vous voyez ce message combinez les touches: ctrl et f5

CREATION DE COMPTE

 

Pour créer un compte sur la plateforme de gestion de l'eau de la Commune d'Attert, veuillez suivre les instructions dans le fichier ci-joint.

 

Comment créer un compte et s'y connecter.pdf

 


 

QUE FAIRE SI PLUSIEURS COMPTEURS D'EAU SONT A VOTRE NOM ?

 

Le choix initial (au tout début du développement de la plateofme) des développeurs de lier une adresse e-mail avec un numéro de compteur et un numéro de matricule fait qu'il n'est pas possible pour eux de lier plusieurs compteurs à une seule adresse e-mail sans devoir faire de gros changements dans la structure de la plateforme. Par rationalité, il a donc été décidé de ne pas effectuer ces changements. La Commune d'Attert est désolée pour les usagers possédant plusieurs compteurs.

 

Les usagers ayant plusieurs compteurs à leur nom devront donc utiliser/créer autant d'adresses e-mail qu'il y a de compteurs.

 

La Commune d'Attert peut donc néanmoins tout à fait comprendre que ces usagers veuillent transmettre leurs relevés d'index via le talon-réponse ou via e-mail.

 


 

MODIFICATION DU NUMERO DE COMPTEUR LIE A UN COMPTE

 

Pour savoir comment modifier le numéro de compteur lié à un compte, veuillez ouvrir le fichier ci-joint.

 

Modification_compteur_lié_au_compte.pdf

 


 

RECUPERATION DU MOT DE PASSE

 

Pour récupérer votre mot de passe, veuillez suivre les instructions dans le fichier ci-joint.

 

Comment récupérer mon mot de passe.pdf

 


 

PORTAIL CLIENT ET RELEVE D'INDEX

 

Pour obtenir de plus amples informations sur le portail client et sur comment fournir son relevé d'index, veuillez ouvrir le fichier ci-joint.

 

Portail_client_et_relevé_d_index.pdf

 

Relevé_d_index.pdf

 


 

INDICATIONS POUR UN CHANGEMENT D'USAGER VIA LA PLATEFORME

 

Pour un changement d'usager via la plateforme, veuillez suivre les instructions dans le fichier ci-joint.

 

Emménager - Déménager.pdf

 


 

PRISE DE CONTACT AVEC L'ADMINISTRATION COMMUNALE D'ATTERT

 

Pour prendre contact avec l'Administration communale d'Attert, veuillez suivre les instructions dans le fichier ci-joint.

 

Prise de contact.pdf

 


 

FORMULAIRE A COMPLETER EN CAS DE SUSPICION DE FUITE

 

Pour obtenir de plus amples informations sur le formulaire à compléter en cas de suspicion de fuite, veuillez ouvrir le fichier ci-joint.

 

Suspicion_de_fuite.pdf